CONSTITUEZ UNE TABLE AUX COULEURS DE VOTRE ENTREPRISE

10/05/2019

Le BABC organise mensuellement des déjeuners. Une excellente opportunité pour nos membres de remercier leurs clients et de séduire leurs prospects lors d’un moment convivial de qualité.

Le concept

La Table Entreprise, ouverte sur certains déjeuners seulement, est l'outil de fidélisation et de transformation par excellence. Elle bénéficie d'une forte visibilité et permet de mélanger prospects et clients, ce qui est toujours d'une efficacité redoutable. C'est pour cela qu'elle fait de nouveaux adeptes à chaque déjeuner de juin et de décembre.

Le modèle

Table de 10 convives

- Composition :
1 à 2 salariés de votre entreprise
8 à 9 dirigeants et/ou décideurs si possible dans les univers Industriel, BTP, Bailleur social, Grande distribution, Sous-traitance, Agro-alimentaire, Santé, ...

- Facturation
1 facture pour la Table
Tarif : 550€HT soit (660€TTC)

- Accueil et Plan de Table :
Votre table sera identifiée séparément à l’entrée pour faciliter et fluidifier l’accueil de vos invités, et pour promouvoir votre entreprise. Vous y retrouverez votre logo au dos du N° de table.

Attention !
Le nombre de tables est limité, aussi nous vous encourageons à indiquer votre réservation au plus vite lors de ces événements.

Pour plus d'informations, contactez :
sbarrier@club-babc.fr ou administration@club-babc.fr