Une chaîne de solidarité a été créée par ADN.AI, start-up Bordelaise

31/03/2020

Une chaîne de solidarité a été créée par une start-up Bordelaise, ADN.AI, pour soutenir toutes les personnes impliquées dans la lutte contre le COVID-19 

Personnel soignant, premiers secours, facteurs, caissiers, caissières, bénévoles, pharmaciens, livreurs, agriculteurs, éboueurs et tout ce personnel de l’ombre qui risque sa vie pour endiguer cette épidémie

Ce site consiste à déposer un message vocal de soutien aux personnels soignants, caissières, agriculteurs... 

Cette plateforme n'est pas à but commercial. Elle ne nous appartient pas. Elle appartient à tous ceux qui donneront de la force et du courage à nos héros 2020.

Cette plateforme de bienveillance et soutien s'appelle : www.onvousaime.fr

Enregistrons un message de soutien pour les encourager et leur donner la force de continuer ces missions vitales pour le bien de tous.

Faisons en sorte que ces bouteilles à la mer numériques leur parviennent et qu’elles leur procurent la force de continuer.

Pour soutenir cette action vous pouvez si vous le souhaitez diffuser le badge suivant sur vos sites internet : 

Le bout de code à déposer est :
Javascript :
ou en iframe : https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/onvousaime.adn.ai/scripts/tag.iframe.html

Souhaitez-vous participer ? Pouvez-vous relayer auprès du maximum d'entreprises ? 

Plus nous aurons de site affichant ce badge, plus nous aurons de messages, plus les premières lignes se sentiront soutenues.

C'est une petite action, une bonne action qui est à la portée de tous et qui donne du courage à ceux qui travaillent pour le bien de tous actuellement.

Merci pour eux !

logo-adn.ai