Invitation Business Meetings on Line #2 Inter-réseaux d'entreprises Nouvelle-Aquitaine

19/05/2020

Pour vous accompagner dans la relance de votre activité commerciale dans ce contexte de crise "Covid-19", votre réseau Bordeaux Atlantique Business Club s'associe à une nouvelle mobilisation de 15 clubs et réseaux d'entrepises de Nouvelle-Aquitaine autour d'un Forum d'Affaires qui se déroulera sous forme de RDV qualifiés individuels en visiophonie !

Mercredi 17 - Jeudi 18 - Vendredi 19 juin

Cette nouvelle édition présente la nouveauté d'une segmentation thématique !
Selon le thème et le statut, choisi(s) lors de votre inscription, [fournisseur, acheteur, prescripteur, prestataire], vous serez identifié(e) pour être sollicité(e) et bien sûr pour demander des RDV ciblés.

Cet événement est réservé aux adhérents et partenaires des réseaux engagés, dont vous trouverez les noms sur le site web.
La participation à ce forum vous est offerte par votre club et les acteurs de cette opération !
Important : Chaque entreprise ne pourra inscrire qu'un seul représentant !
Si vous aviez participé à la 1ère édition pendant le confinement, il convient de vous inscrire à nouveau par respect du "RGPD", ainsi que pour renseigner un formulaire adapté aux choix de journées thématiques !

Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd'hui et avant le 10 juin
sur le site https://businessmeetings.online
afin d'être prêts avant la phase de demandes de RDV !

Connecté-es... pour nous relancer !
Un événement solidaire proposé et organisé par les équipes TeamResa et Keetoa CRM pour contribuer
- à la relance des activités des acteurs économiques de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
- au maintien des emplois de nos entreprises
- à la préparation de demain