Soirée Afterwork du BABC le 30 juin 2020

18/06/2020

Chers membres,

Vous nous avez manqué !!

Alors après une longue période de confinement, il est grand temps de nous revoir.
Quoi de mieux pour nos retrouvailles que de prendre un peu de hauteur pour ce nouvel Afterwork.

Nous aurons donc le plaisir de vous recevoir le

Mardi 30 Juin à partir de 19h30 au « Grand Hôtel - Terrasse de la Suite Royale» à Bordeaux.

Au programme : bouchées à déguster, verres de vin à apprécier, et rencontres pleines d’authenticité dont il faudra profiter.

Cet évènement est réservé aux membres et leurs invités (nombre de places limité).

Conditions sanitaires respectées. Port du masque obligatoire dans l’espace publique de l’hôtel.

Pour vous inscrire, voici le lien à suivre : https://www.helloasso.com/associations/bordeaux-atlantique-business-club/evenements/afterwork-babc-30-juin-2020
Date limite d’inscription : mardi 23/06.

Au besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

L'équipe du BABC

actu-afterwork-30-06-01