Echos - 28-02-2020

echo-02-2020-presse

Le 11 février, Marc Vanhove, créateur des Bistros Régent, était précisément le dernier invité du club d'affaires Bordeaux Atlantique Business Club (BABC). A cette occasion le club d'affaires soufflait sa première bougie. Sur une idée originale d'Olivier Talbert qui a lancé les premiers business clubs, le réseau compte désormais 18 clubs dans toutes la France.

Crédit photo : Sébastien LADEUIX

icon pdf

ECCELSO - A/H 2020

eccelso-hiver-2020

« Le monde de demain n’appartiendra pas à celui qui sait, mais à celui qui partage ». Faire se rencontrer dirigeants et décideurs locaux lors de déjeuners business avec une personnalité du monde culturel, économique ou sportif, voilà l’idée géniale d’Olivier Talbert, co-fondateurs en 2013 du Business Club Groupe. Qui mieux que lui pour en parler ?

icon pdf

Le journal des entreprises - 09-2019

presse-09-2019

En 2013, Olivier Talbert a eu l’idée de monter un petit club d’affaires dans le Valenciennois, où il dirigeait déjà une société de vente de mobilier de jardin, La Villa d’Olivier. Six ans plus tard, son association Business O2 chapeaute une quinzaine de clubs dans toute la France et a organisé plus de 320 déjeuners d’affaires. L’entrepreneur revient sur ce succès aussi inattendu que fulgurant.

icon pdf

SUD OUEST - 06-05-2019

barlois-presse

Valérie Barlois, présidente du Bordeaux Atlantique Business Club
Dirigeante du pôle médico-social de Linkcity CSO, Valérie Barlois préside le nouveau club d’affaires  qui compte aujourd’hui une trentaine d’adhérents.

icon pdf