Boxers Esport

06/01/2020

L'équipe de Hockey sur glace les Boxers de Bordeaux (notre partenaire) vous propose une journée consacrée à l'Esport.

Le 11 janvier 2020 à la patinoire Mériadeck de Bordeaux, les Boxers club de Hockey évoluant en ligue Magnus, créent un rendez-vous esport incontournable : Le BOXERS ESPORT.

L’esport est un véritable phénomène de société, qui conjugue le plaisir du jeu, les exigences de la performance sportive de haut niveau et s’affirme à l’occasion de grands évènements fédérateurs et transgénérationnels.

« Notre ambition est de créer une journée de rencontre et de jeux entre les  Pro Gamer les amateurs, les fans, les parents, les entreprises, au cœur d’un évènement esport fun et accessible ! », déclare Thierry Parienty, Président des Boxers de Bordeaux.

De près ou de loin et comme nous tous, vous êtes concernés par le phénomène du Gaming, du jeux vidéo ou encore du Esport.

Vos enfants jouent, en parlent, vous jouez, en parlez, vos salariés jouent, en parlent, vos proches jouent, en parlent ?

Vos conversations entre amis vous amènent à prendre des positions sur cette pratique que vous ne connaissez pas, dont les codes vous échappent et parfois vous inquiètent ?

C'est une bonne raison pour venir partager un moment exceptionnel avec nous ! (le BABC et les Boxers)

Pour participer à l'événement, il suffit de remplir le bon de commande sur le site :

boxer-esport-actu