Invitation Business Meetings on Line #2 Inter-réseaux d'entreprises Nouvelle-Aquitaine

19/05/2020

Pour vous accompagner dans la relance de votre activité commerciale dans ce contexte de crise "Covid-19", votre réseau Bordeaux Atlantique Business Club s'associe à une nouvelle mobilisation de 15 clubs et réseaux d'entrepises de Nouvelle-Aquitaine autour d'un Forum d'Affaires qui se déroulera sous forme de RDV qualifiés individuels en visiophonie !

Mercredi 17 - Jeudi 18 - Vendredi 19 juin

Cette nouvelle édition présente la nouveauté d'une segmentation thématique !
Selon le thème et le statut, choisi(s) lors de votre inscription, [fournisseur, acheteur, prescripteur, prestataire], vous serez identifié(e) pour être sollicité(e) et bien sûr pour demander des RDV ciblés.

Cet événement est réservé aux adhérents et partenaires des réseaux engagés, dont vous trouverez les noms sur le site web.
La participation à ce forum vous est offerte par votre club et les acteurs de cette opération !
Important : Chaque entreprise ne pourra inscrire qu'un seul représentant !
Si vous aviez participé à la 1ère édition pendant le confinement, il convient de vous inscrire à nouveau par respect du "RGPD", ainsi que pour renseigner un formulaire adapté aux choix de journées thématiques !

Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd'hui et avant le 10 juin
sur le site https://businessmeetings.online
afin d'être prêts avant la phase de demandes de RDV !

Connecté-es... pour nous relancer !
Un événement solidaire proposé et organisé par les équipes TeamResa et Keetoa CRM pour contribuer
- à la relance des activités des acteurs économiques de Bordeaux, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
- au maintien des emplois de nos entreprises
- à la préparation de demain 
!

actu-business-meeting

 


Confiné-es mais pas Isolé-es !

08/04/2020

Pour faire face aux conséquences économiques du "COVID-19", le BABC participe à un 1er événement en ligne gratuit de rendez-vous d'affaires qualifiés en audio/vidéo BtoB le vendredi 17 avril de 9h à 13h !

12 réseaux d'entreprises sont d'ores et déjà solidairement engagés dans cette opération "commando" avec un objet fort de :
- Contribuer au maintien de l'activité commerciale des entreprises pendant cette crise sanitaire
- Provoquer la relance de projets... avant la fin de la période de confinement !

Cet événement est réservé aux adhérents des réseaux partenaires que vous trouverez sur le site web.
Important : Chaque entreprise ne pourra inscrire qu'un seul représentant.

Nous vous invitons à vous inscrire dans les meilleurs délais 
sur le site https://businessmeetings.online
afin d'être prêts lors de la prochaine phase de demandes de RDV !

Voici le rétroplanning prévisionnel :
- Jeudi 9 avril : Ouverture des demandes de RDV
Les inscriptions resteront possibles jusqu'au lundi 13 à 12h avec une demi-journée pour faire des souhaits de rdv pour les derniers arrivés ou être demandés en rdv
- Du mardi 14 au mercredi 15 avril : Phase d'acceptation-refus des invitations
- Jeudi 16 avril à la mi-journée : Envoi Agenda et accès à l'agenda en ligne
- Vendredi 17 avril : Business Meetings On Line !

"Confiné-es mais pas Isolé-es" !
Relevons ensemble le défi !

actu-confiné-2

 

 


Paillettes des Dunes

04/03/2020

Le BABC soutient l'association Paillettes des Dunes dans leurs participation au Rose Trip Maroc 2020.

Le concept du Trek Rose Trip

Le trek rose trip est un trek d’orientation 100% féminin et solidaire, une aventure sportive au cœur du désert marocain !

Des équipes de 3 participantes s’envoleront pour la région de Merzouga dans le sud-est du Maroc et partiront à l’assaut du plus grand désert de dunes du pays, l’erg Chebbi.

Cette aventure c’est 3 jours de trek  avec pour seuls instruments de navigation autorisés, une boussole, un roadbook à décrypter et un compteur de distance GPS à renseigner mais c’est aussi 1 journée de challenge solidaire, un véritable défi !

Un trek solidaire

L’association Enfants du désert

L’association créée par Laetitia et Emmanuel Chevallier en 2005 a comme objectif d’améliorer le quotidien des enfants du Sud-Est du Maroc.
L’accès à l’éducation, à la santé, un habitat durable, le parrainage : l’association Enfants du désert a élargi ses champs d’actions afin d’opter pour une démarche globale en faveur des enfants.

L’association souhaite également promouvoir le tissu économique et social local pour tous ses projets : de la distribution de matériel scolaire, aux constructions d’écoles, bibliothèques, en passant par l’équipement des hôpitaux ou le système de parrainage.

Il est essentiel pour l’association de favoriser l’économie locale !

Découvrez ce beau projet avec leur dossier de sponsoring :

Télécharger le dossier de sponsoring

Et suivez-les sur les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/paillettesdesdunes/

https://paillettesdesdunes.wixsite.com/monsite

https://www.instagram.com/paillettesdesdunes/

paillettesdesdunes@gmail.com

https://www.leetchi.com/c/les-paillettes-des-dunes 

actu_rosetrip


 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>