Institut Culturel Bernard Magrez Bordeaux

08/11/2018

Le Bordeaux Atlantique Business Club vous accueillera chaque mois, dans la mesure des disponibilités du lieu, à l'institut Culturel Bernard Magrez, véritable passerelle entre tradition et innovation.

Chaque mois, les membres du BABC se retrouvent pour le déjeuner-débat autour de tables rondes favorisant l'échange et la discussion.

L'institut culturel Bernard Magrez donne accès à la création contemporaine et réputé pour contribuer de manière singulière et citoyenne au territoire régional, national et international.

Les missions de l'Institut culturel Bernard Magrez

1. L’accès à la création contemporaine pour tous les publics, via la création ou le soutien de manifestations culturelles.

2. La rencontre et l’échange avec les artistes, avec la mise en place d’un programme de commandes et d’acquisitions.

3. L’aide à la production d’œuvres inédites, par la mise en place de résidences avec ateliers pour des jeunes artistes, mais également par la remise de prix artistiques.

4. Contribuer de manière singulière et citoyenne au territoire, qu’il soit régional, national et international, au sein duquel l’Institut Culturel souhaite soutenir la création et les artistes.

Cocktail déjeunatoire VITALÉPARGNE le mercredi 17 avril

09/04/2019

Dans le cadre de leur soutien à l'association Académie Younus, VITALÉPARGNE organise le mercredi 17 avril un cocktail déjeunatoire au 1 quai du Président Wilson, 33130 Bègles.

Au programme de 12h à 14h :
12h : Accueil
12h : Présentation de l'association Académie Younus et de son projet "Olympiades des entreprises"
13h : Cocktail déjeunatoire

VITALÉPARGNE a le plaisir d'accompagner cette association, aux valeurs fortes, qui oeuvre à créer du lien social et de la cohésion entre les entreprises locales, les collectivités et les enfants de l'association.

Pour vous inscrire et participer au cocktail, cliquez ici.

actu-vitalepargne

20/05/2019

Invitation au vernissage mercredi 22 mai 2019, à partir de 18h30

Le vernissage sera suivi d’un concert du « Pocket Jazz Duo »
Rachael Magidson, chanteuse et musicienne de San Francisco,
et Thierry Lujan, guitariste, interpréteront de grands standards du jazz américain et français.

Exposition présentée du 13 mai au 21 juin 2019
entrée libre du lundi au vendredi de 8h à 20h
et le samedi de 8h30 à 13h.

actu-vernissage-2

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>