Dîner caritatif de Valeurs de Sport du 27 Juin 2019

29/05/2019

Le fonds de dotation Valeurs de Sport est membre du BABC.

Ce fonds de dotation a été créé par le SAM et soutient des projets autour de l’insertion, la formation et la performance http://www.valeurs-de-sport.fr/

Veuillez trouver en pièce jointe un bulletin de participation
pour le diner caritatif du fonds de dotation Valeurs de Sport
le Jeudi 27 Juin à 19h30
à l’Institut Bernard Magrez à Bordeaux.

Pour en savoir plus sur le dîner caritatif : Cliquez ici

Nous attendons environ 150 participants et 40 entreprises seront présentes
(CMSO Arkéa, Société Générale, Groupama, Groupe Cassous, Bouygues Construction, Décathlon, Konica Minolta, Sabena, Thalès,
Dassault, Algéco, Village du Meuble, Brettes Environnement, Veolia, Logevie, Senioriales, etc…).

Attention nous avons limité le nombre de participants et nous vous conseillons de vous inscrire rapidement si vous souhaitez y participer.

Christian BLOUSSON, Président de Valeurs de Sport, serait ravi de votre présence.

actu-diner-caritatif-02


SALON VIV INDUSTRY

04/07/2019

L’événement dédié à l'usine du futur et à la performance Industrielle en Nouvelle-Aquitaine, le 26 et 27 novembre sur Bordeaux.

ViV INDUSTRY connecte les industriels et les experts de la conception, de la fabrication avancée et de la croissance des ventes des produits industriels.

Plus d'informations sur www.vivindustry.com

actu-viv


SurJet en perpétuelle évolution

20/09/2019

Si certaines personnes se sentent bien dans la routine, ce n'est certainement pas le cas de Christopher Amen, le fondateur et président de SurJet Personnalisation.
Cet ancien mécanicien aéronautique dans l'aviation d'affaires a un jour eu l'inspiration de récupérer une pièce d'avion en aluminium poli qui allait partir au rebut et d'en faire une table.
Table qui a orné son salon jusqu'à ce qu'il doive se résoudre à la mettre en vente. Et c'est alors qu'il changea de vie.

Le succès de la vente l'a en effet encouragé à créer d'autres pièces et son auto-entreprise, Déco Aéro. Au bout d'un an, il est invité à exposer ses oeuvres dans une galerie à Bordeaux. Pour l'occasion, il confectionne des têtières brodées au nom de Déco Aéro. Là encore, il fait mouche. Plusieurs demandes surviennent pour la réalisation de têtières personnalisées, d'abord de la part de collectionneurs mais sa clientèle s'étend rapidement aux affréteurs aériens puis à d'autres secteurs d'activité.

Cliquez ici pour lire la suite de l'article
https://www.aerocontact.com/actualite-aeronautique-spatiale/59243-surjet-en-perpetuelle-evolution

actu-surjet


 << < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>