TARGET FRANCHISE

Fondé en 2017 par des professionnels de la Franchise, TARGET FRANCHISE est un cabinet d’experts en génération et développement de réseaux de franchise avec une dominante dans le domaine de la restauration.

Le Réseau TARGET FRANCHISE c’est, avant tout une communauté d’experts en développement. Grâce à notre présence sur plusieurs villes nous pouvons apporter rapidement de la réactivité, de l’efficacité, et de l’expertise (entretiens, journée découverte, locaux, financement ….).

TARGET FRANCHISE c’est :
6 Directeurs du Développement sur 5 bureaux,
5 Directeurs du Développement à l’International
Le représentant France du groupement FCC « THE FRANCHISE CONSULTING COMPANY » qui compte près de 150 agents de développement
Les membres de l’équipe TARGET FRANCHISE sont des experts développement & animation de réseaux de franchise.
Nous sommes à la fois des transformateurs et des générateurs de candidats.
Nous utilisons des stratégies de marketing, des outils de vente et des stratégies modernes pour trouver des candidats exceptionnels et les aider à devenir franchisés.
La qualité des efforts de recrutement peut faire ou défaire votre marque. C’est pourquoi, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité des porteurs de projet, à leur valeurs et à l’adéquation avec votre enseigne.
Notre rôle est d'être des entremetteurs entre des gens formidables et de grandes opportunités.

PICO PIERRE Président