E-TEAM

Installée à Bordeaux depuis 2012, notre agence de community management et ses équipes d’experts du digital vous accompagnent dans vos projets de communication social media et de productions & créations visuelles.

Nous sommes persuadés que la communication est incontournable pour toutes les entreprises, quelque soit leur secteur d’activité. Cela passe par trois points essentiels : un message adapté à la cible, une stratégie de publication sur les réseaux sociaux en accord avec l’objectif de l’entreprise et un contenu créatif sur-mesure.

C’est pourquoi, chez E-Team, nous avons choisi de répondre à l’ensemble de ces problématiques en interne. Nos social media managers et nos créatifs réfléchissent et créent ainsi ensemble à une communication digitale et visuelle cohérente, sans intermédiaires.

PASETTI NICOLAS CEO
DESBRUS JULIA Co Founder