XPO LOGISTICS

XPO Logistics fait partie du top 8 mondial des logisticiens. Nous sommes présents sur 32 pays. Notre valeur ajoutée est notre culture orientée service client, qui anime nos équipes dans le monde entier. Nos collaborateurs travaillent à trouver de nouvelles façons d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs, tout en s'efforçant d'améliorer nos propres performances. La relation client est le moteur de notre activité.

Notre définition de la responsabilité sociale de l'entreprise inclut les aspects économiques, environnementaux et sociaux. Nous sommes engagés sur :
- La certification ISO14001 pour la gestion environnementale dans de nombreux sites XPO
- Les entrepôts du futur
- L'évaluations du rendement énergétique dans la sélection de nos entrepôts
- Les émissions de carburant provenant des chariots élévateurs
- La recyclage des produits usagés en tant que sous-produits des opérations de reverse logistics

Nos clients comptent sur nous pour préparer l'avenir. C'est pour cette raison que nous investissons massivement dans des technologies de pointe qui contribueront à faire de nos clients les leaders de demain.

LE CORRE DAVID Cadre Commercial
BORDES JEROME DAG