BOOSTER ACADEMY

Nous sommes le premier centre d'entrainement à la vente conseil, à la vente à distance et au management, avec 22 agences en France et 1 au Maroc, de professionnels à professionnels et en boutique .
Notre agence sur Bordeaux, allées de tourny, a dix ans, où nous avons déjà accompagné plus de 2000 dirigeants, professions libérales, directeurs commerciaux, conseillers, ingénieurs... dans le perfectionnement de leurs pratiques vente conseil. Ce sont des ateliers personnalisés et ajustés par demie journées tous les 15 jours, en partant des talents et en proposant les niveaux dont la personne ou ses équipes ont besoin, en inter ou intra entreprises.
Un Diagnostic sans engagement est prévu d'une heure pour mieux se connaitre, pour vous proposer les parcours les plus ajustés en fonction de vos enjeux !

RIGEADE INGRID Directrice