HARMONIE MUTUELLE

En juillet 2021, Harmonie Mutuelle est devenue une Entreprise Mutualiste à Mission, s’engageant contractuellement à produire un impact positif sur la société. En nous dotant d’une raison d’être et d’objectifs exigeants, nous faisons à nos adhérents, entreprises clientes, ainsi qu’aux entrepreneurs que nous accompagnons, la promesse d’agir dans la durée sur l'ensemble des déterminants de santé pour améliorer la santé individuelle et celle de la société.

Notre raison d'être : "agir sur les facteurs économiques, sociaux et environnementaux qui améliorent la santé des personnes et celle de la société en mobilisant la force des collec­tifs." définit l’action de nos 2 000 élus, 4 800 collaborateurs et de nos parties-prenantes, dans une perspective de long terme.

MARTIN MATHIEU CHARGE DAFFAIRE