GROUPE ATLANTIQUE DUVAL

En vingt-cinq ans, Éric Duval, fondateur du Groupe, a construit l’un des principaux acteurs français indépendants de l’immobilier auquel les décideurs des territoires font confiance pour
valoriser leurs atouts.
Nous poursuivons aujourd’hui notre diversification et notre développement à l’international où notre présence ne cesse de croître.
Pauline Duval, directrice générale, a décidé de concentrer une partie de l’investissement dans l’innovation, elle y a appliqué les mêmes règles que celles qui ont assuré le succès du Groupe dans l’immobilier.
Implantés au cœur de toutes les régions françaises, présents dans 19 pays, nous employons 5 000 collaborateurs.
Les activités du Groupe consolident 820 millions de Chiffre d'Affaires et se caractérisent par:
-la promotion immobilière: entreprises, programmes urbains mixtes, loisirs, résidences gérées, commerces, logements
-l'exploitation de résidences de tourisme & séniors (430 résidences gérées avec Odalys intégré au Groupe) et de golfs (111 sites avec Bluegreen et Ugolf intégrés au Groupe)
-la gestion d'actifs: 2,8 milliard d'euros de patrimoine en commerces

Nous investissons dans des modèles durables en particulier dans l’économie circulaire, les filières agricoles inclusives et respectueuses de l’environnement, les systèmes d’éducation et de formation, la santé.
A titre d'exemple, le Groupe DUVAL s'associe à Time for the Planet qui partage les mêmes valeurs afin de trouver des solutions ensemble.
De plus, nous investissons aux côtés des start-up et des entrepreneurs innovants; à ce jour 22 investissements réalisés, qui partagent nos valeurs. Nous les accompagnons au quotidien dans leurs projets ambitieux, innovants de création de valeur.

VAN CEULEN ARNAUD Responsable Développement